samedi 1 décembre 2012

NEC P8000 Secrets de réparation d'imprimante


Si la plainte pour NEC P8000 imprimante était une ligne manquante dans l'impression, nous allons immédiatement soupçonner la tête d'impression ou le ruban ou même parfois le masque du ruban. Parmi tant de marques d'imprimantes matricielles, que ce modèle a un défaut commun qui est à la tête de l'imprimante et le pilote d'imprimante ic a gâté.

Si vous venez de remplacer la tête d'impression sans changer la carte mère ou le contrôle du pilote d'imprimante pour ic tout court-circuit, alors les chances sont élevées que une fois que vous allumez l'imprimante, la tête d'impression serait immédiatement panne à nouveau.

Ainsi, il est sage pour vous, si vous vient jamais à travers ce type d'imprimante, outre le remplacement de la tête d'impression, vous devez vérifier les six ic pilote d'imprimante sur la carte principale. Quant à la tête de l'imprimante, vous pouvez en acheter un nouveau ou envoyer à un spécialiste pour le remettre en état. Maintenant, la vraie question est, comment pouvons-nous vérifier ou tester le pilote d'imprimante ic? C'est simple, retirez la carte principale et vous observerez qu'il ya six ic qui ont le même numéro de référence qui est le STA476A.

Si l'un d'eux court, il court-circuiter la broche tête d'impression. Chaque pilote d'imprimante ic commande 4 broches ainsi six ic imprimante prendrait soin 24 broches! C'est pourquoi, dans le marché, ils l'appelaient que 24 broches imprimante matricielle.

Normalement, je devrais utiliser Huntron tracker pour comparer la signature entre un bon et un mauvais ic. Il est très facile de trouver le coupable quand on peut les comparer. L'utilisation d'un compteur analogique peut aussi faire le travail. Comparer la résistance de l'ensemble jambe du pilote d'imprimante ic, s'il y en court-circuit pilote d'imprimante ic, l'appareil aurait inscrire la lecture et le plus souvent l'aiguille serait un coup de pied à la plupart d'extrême droite.

Parfois, il peut être plus d'un ic court-circuit. Une fois que vous avez déterminé ic qui a cédé, le souder et le remplacer par un nouveau et vous venez de terminer un travail de réparation imprimante.

Que vous soyez à la vérification de la NEC P8000 imprimante ou n'importe quelle marque d'imprimantes matricielles, utilisez la procédure ci-dessus pour tester tous le pilote d'imprimante ic avant d'allumer l'imprimante. Cela permet non seulement de votre tête nouvelle imprimante, il vous fera économiser de l'argent de ne pas avoir à acheter une nouvelle carte mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire