jeudi 25 octobre 2012

Comment Obtenir une certification comme enseignant suppléant


Si vous cherchez à faire un changement de carrière pour remplacer l'enseignement, il ya plusieurs étapes que vous devez prendre pour faire de ce rêve une réalité. La certification est une étape importante pour atteindre l'objectif de devenir un enseignant suppléant.

Vous devrez d'abord décider quel groupe d'âge de l'étudiant que vous désirez enseigner. Sachant cette information vous aidera à choisir les classes de collège correctes qui vous donnera la préparation, vous devez apprendre la tranche d'âge vous le souhaitez. Si vous n'êtes pas sûr, vous allez avoir la possibilité de la mise classe de collège d'acquérir un peu d'expérience d'enseignement différents niveaux d'âge, ce qui permettra de clarifier ce que vous préférez.

Vous aurez aussi besoin de penser à ce que vous désirez enseigner. Certains enseignants sont des généralistes tandis que d'autres sont des spécialistes. Vous pouvez vous spécialiser dans l'enseignement spécial, l'éducation physique, l'éducation du conducteur, les arts ou la musique. En règle générale, les enseignants du primaire sont des généralistes, parce qu'ils enseignent tous les sujets de leurs jeunes élèves. Les zones les plus dans lequel vous recevez assez de l'éducation signifie un plus grand nombre de domaines approuvés sur votre certificat, qui sera une aubaine pour l'enseignant suppléant qui peut être demandé à enseigner n'importe quelle matière, au besoin par un district scolaire.

Tous les enseignants doivent avoir au minimum un diplôme universitaire de quatre ans dans un sujet. En outre, vous recevrez une formation spécialisée dans l'éducation pour apprendre à enseigner. Vous passerez du temps à observer enseignants certifiés dans la salle de classe. Cela inclut également une certaine quantité de temps passé comme stagiaire. Votre professeur principal vous aidera à acquérir de l'expérience en classe effectivement enseigner aux élèves. Vous allez commencer par l'observation de l'enseignant au travail, et de discuter des procédures et des sujets. Au fil du temps vous aurez travaillé dans l'horaire de l'enseignant, jusqu'à ce que finalement vous rentrerez sur un ou plusieurs des classes ordinaires de l'enseignant.

Votre professeur principal vous observer et vous donner des informations précieuses afin que vous puissiez améliorer vos compétences. Vous serez également en mesure de poser des questions et obtenir des précisions dont vous avez besoin. Vous pourriez également être invités à assister aux réunions habituelles que l'enseignant assiste, pour avoir une idée de ce qui se passe dans les coulisses après que les étudiants ont disparu. Vous pourriez également être demandé pour aider avec des activités parascolaires, des pratiques ou des répétitions, surtout si votre domaine d'enseignement de l'enseignant est liée à la performance, comme un professeur d'éducation physique ou un professeur d'art dramatique ou d'une chorale. Toutes ces expériences permettra de vous donner la formation dont vous avez besoin pour entrer dans un cadre éducatif avec succès....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire