lundi 29 octobre 2012

L'acheteur Ultimate Computer Case Guide


Aujourd'hui, de plus en plus commencent à construire leurs propres ordinateurs. Cependant, quand il arrive à ramasser le cas, comment voulez-vous vraiment choisir un cas parmi une liste de centaines et peut-être des milliers de boîtiers d'ordinateurs? Je suis presque certain qu'il ya beaucoup plus de cas sont là-bas que les cartes mères Intel et AMD chipsets associés. Donc, on devrait vous obtenir?

Eh bien, tout d'abord tenir compte de vos besoins, tels que:

1. Dois-je être en mesure de se déplacer autour de ce cas en permanence pour les LAN parties, travail, etc?

2. De combien d'espace ai-je besoin pour dire bi-GPU set-up, de nombreux disques durs?

3. Vais-je utiliser de l'air de refroidissement ou de l'eau de refroidissement?

4. Dois-je prendre soin de bruit, ou aurais-je besoin d'un boîtier silencieux?

5. Voudrais-je organiser mes câbles, ou simplement les laisser être?

Ce ne sont que quelques-uns des facteurs clés que vous devez considérer lors de la cueillette des cas.

Notez que, nulle part dans cette liste, les regards et l'esthétique de l'affaire sont là. Pourquoi? Parce que devrait être la dernière chose que vous devriez considérer. Il ya des cas nombreux là-bas avec des regards impressionnants, mais l'intérieur horrible, comme les lignes élancées, mais horribles refroidissement par air. Donc n'oubliez pas, semble venir en dernier.

Maintenant, une fois que vous affiner les choix à une liste qui tient sur une feuille de papier, désormais tenir compte de votre budget. Lesquels se glisser dans votre budget? Lequel semble vous donner les aspects les plus positifs de son prix?

Maintenant, après vous faites cela, vous pouvez envisager d'apparence. Personnellement, je ne pas vraiment se soucier des regards, mais je sais qu'il ya beaucoup d'entre vous êtes là-bas qui ont des opinions différentes, donc je vais laisser le lève les yeux vers vous.

Semble trop simple non? Eh bien, c'est vraiment aussi simple que cela. C'est juste qu'il ya tellement de choix sont, comme les cartes mères, là-bas qu'il semble que la liste des cas est sans fin. Mais ne vous inquiétez pas, une fois que vous suivez ces étapes simples, il ne sera pas difficile plus. Ça va être facile et amusant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire