jeudi 25 octobre 2012

Fuites d'eau - clignotant autour de portes et fenêtres


Les fuites d'eau autour des fenêtres et des portes causer des dommages importants au domicile et de créer un environnement dans lequel la moisissure peut croître. Une fuite d'eau peut passer inaperçue pendant des années exigeant l'élimination des moisissures coûteux et de réparation. Les rapports des médias sur les problèmes de fuites d'eau et une industrie florissante à réparer les dommages de l'eau sont des signes clairs que le contrôle de l'eau est un problème commun. Le temps d'aborder le contrôle de l'eau est en cours de construction. Un peu de temps, d'efforts et d'argent dépensé pour clignotant appropriées et d'autres mesures de contrôle de l'eau peut prévenir les problèmes majeurs plus tard.

Notez l'utilisation de la maîtrise de l'eau terme plutôt que l'utilisation d'un terme comme la prévention des fuites. La raison en est qu'une stratégie basée sur la prévention des fuites d'eau autour des fenêtres et des portes échouera probablement. Matériaux et l'installation sont rarement parfaites et l'eau est implacable, il va trouver une ouverture. La stratégie la plus réaliste consiste à supposer matériaux imparfaits et d'installation, puis de concevoir un système pour évacuer l'eau hors de la structure avant qu'elle inflige des dégâts.

Si des mesures appropriées de contrôle de l'eau sont si importants et si rare, pourquoi ne pas toutes les fenêtres et les portes fuir? Faire beaucoup de fuite, mais le cycle de mouillage et de séchage est telle qu'il n'y a pas de dégâts importants. L'entretien régulier de mastic peut contrôler de nombreuses fuites. D'autres fuites et les dégâts sont contrôlés par rien de plus que de la chance.

Certaines fenêtres et les portes sont plus vulnérables aux fuites. Parmi les plus vulnérables sont les vents dominants face tempêtes (habituellement à l'est ou à l'ouest), ceux qui font face longs espaces ouverts sans arbres ou des bâtiments de détourner le vent, ces soumis à l'eau du toit, et ceux du deuxième étage ou au-dessus. Vous ne devriez pas compter sur l'absence de vulnérabilité, ou sur la chance pour contrôler les fuites d'eau.

La clé de la maîtrise de l'eau est d'installer un plan de drainage. Un avion est un système de drainage de l'eau des matériaux de formation de foule, comme clignotant et résistant à l'eau du papier, disposé de manière à diriger l'eau vers le bas du plan et à distance de la structure.

Couvertures de toits, comme le zona, sont l'exemple le plus commun d'un plan de drainage. Parce que l'eau s'écoule vers le bas côte, chaque couche de matériau de couverture chevauche la couche inférieure par un nombre suffisant de limiter poussée par le vent de l'eau de s'écouler et en dessous du plan d'évacuation.

Un plan de drainage paroi est similaire à chaque couche de matériau résistant à l'eau et la couche de recouvrement solin ci-dessous. Correctement installé, ce système va contrôler la quasi-totalité intrusion d'eau dans la maison et fonctionnera sans dégrader et sans la nécessité pour la plupart d'entretien au cours de la vie de la structure.

Pourquoi ne pas installer des entrepreneurs un plan de drainage fonctionnel? Il ya au moins trois raisons. Une maîtrise de l'eau coûte plus cher et les entrepreneurs sont souvent réticents à dépenser de l'argent sur les systèmes qui ne sont pas nécessaires. Deuxièmement, il n'existe pas de demande d'acheteurs pour cette fonction importante. Trois, codes du bâtiment exigent clignote, mais ils ne sont pas spécifiques à propos de la façon d'installer clignoter.

Maîtrise de l'eau est important pendant la construction, la rénovation, et pendant le remplacement des fenêtres. Comment devez-vous aborder cette question avec votre entrepreneur? Le meilleur moment est avant de signer le contrat. C'est le moment où l'entrepreneur est plus ouvert à discuter de ces questions. Si l'entrepreneur ne sera pas discuter de cette question ou de fournir une augmentation déraisonnable des prix pour assurer le contrôle de l'eau, puis chercher un autre entrepreneur. Si vous êtes en train de construire, formellement demander par écrit que l'entrepreneur d'installer un système de contrôle de l'eau approuvé. Même si l'entrepreneur refuse, vous pouvez être en meilleure position que de demander réparation si l'intrusion de l'eau cause des dommages, même après la période de garantie.

Des mesures de contrôle de l'eau installés pendant la construction sont peu coûteux, en particulier par rapport au coût de la réparation des fuites d'eau. Vous devez insister sur les mesures de contrôle agréés de l'eau chaque fois que les portes et fenêtres sont installées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire