jeudi 1 novembre 2012

Boîtiers PC Just For Gamers


Saviez-vous que vous pouvez changer la casse de votre ordinateur? Êtes-vous un joueur dédié? Ensuite, vous avez plusieurs choix à faire. Le jeu est addictif et est donc tout le matériel qui va avec. Avez-vous jouer pendant de longues heures? Eh bien, ce n'est peut-être votre jour de chance! Une journée pleine de passionnantes de nouveaux éléments pour améliorer votre jeu - c'est une garantie - vous trouverez quelque chose que vous pensez que vous devez avoir - et ça y est! Le must have de la semaine - de mettre à jour votre look est à seulement quelques minutes!

Le premier cas que j'ai trouvé était le cas Nemesis Elite NZXT. Ce cas Elite est une version jazzée en place de l'affaire Nemesis. Et nous savons tous à quel point l'affaire était Nemesis. Eh bien, si vous avez aimé celui-là, vous allez tomber en amour avec l'affaire Nemesis Elite NZXT.

Voulez-vous plus de mémoire pour ceux mémoire monopolisant jeux? Eh bien, il est facile avec l'affaire Nemesis. Il n'ya pas de vis et vous n'avez pas besoin d'utiliser des outils de cartes d'extension supplémentaires. Pourquoi? Parce qu'ils sont facilement échangé avec un support de vis unique qui vous donnera accès à tous les sept cartes! Comme c'est commode que c'est?

La façade a une porte Gaming Crafted Armure avant qui va vous rappeler de l'amour porté plaque il ya des siècles par les chevaliers audacieux. Serez-vous le prochain chevalier brille? Le bouton d'alimentation externe est en dehors de la porte - vous n'aurez jamais à ouvrir cette porte pour allumer ou éteindre votre ordinateur.

L'édition Nemesis Elite possède de nombreuses fonctionnalités que l'ancien modèle, l'affaire Nemesis. L'édition Nemesis Elite est doté d'un écran LCD thermique et système de contrôle du ventilateur. Cette fonction surveille grand trois canaux différents et possède une alarme qui vous avertira à l'avance si la température devient hors de contrôle. L'écran LCD vous indique non seulement la température de votre ordinateur, il affiche la date et l'heure, ainsi que d'agir en tant que votre radio-réveil.

Une autre caractéristique que j'ai vraiment aimé, c'est la possibilité de choisir votre couleur. C'est vrai, passez votre couleur entre tous ceux qui sont disponibles. Les couleurs disponibles sont vert, bleu, rouge, jaune, violet, turquoise ou blanc. Il dispose également d'un ventilateur LED bleue qui vous donne une autre couleur à travailler avec. Avec toutes ces fonctionnalités cool comment pouvez-vous refuser de payer seulement $ 109,99?

L'autre cas très bien cotées est le cas Gaming NZXT Rogue. Cette housse est construit est fait avec un cadre en aluminium noir de 3mm qui est assez légère à prendre à tous les partis de jeux. Jamais ce cas légèreté être un problème. Le NZXT Gaming Case La Rouge est l'un des leaders des systèmes de refroidissement. Nous savons tous combien chauffée ces jeux peuvent obtenir - et rien de plus. Pas avec ce dispositif de refroidissement massif.

Le Rogue est livré avec une sangle de transport grande, beaucoup d'espace pour quatre disques durs et les cartes d'extension extra-longs vidéo. Comment pouvez-vous vous tromper si vous payez simplement 124,99 $ pour ce cas étonnant?

Un autre bon choix est le Centurion 5 de Cooler Master. Ce cas englobe tout cela. Le Centurion 5 a du style et de fonctionnalité. Il vient à vous avec un nouveau design élégant qui dispose d'une fenêtre transparente qui est la mendicité pour les extras.

Depuis les designers de chez Cooler Master sais que vous voulez avoir plus de temps de jeu au lieu de passer votre temps à configurer votre ordinateur en ce nouveau boîtier aux lignes épurées, ils ont fait de cette assemblée outil convivial cas libre. C'est vrai, pas les outils nécessaires pour configurer votre ordinateur vous! Non seulement il est facile à mettre en place, il a été conçu pour permettre une ventilation maximale. De cette façon, votre ordinateur ne pourra jamais se gripper car il fait tellement chaud! Ce cas se vend à un maigre 63,99 $....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire