jeudi 1 novembre 2012

Internet Explorer 9 Par rapport à Google Chrome?


Récemment, je suis tombé sur une image fuite de Microsoft Internet Explorer 9 (MSIE 9) qui a été le comparant à Google Chrome. Il m'a amené à réfléchir sur les navigateurs Web en général et mon extrême déception dans Internet Explorer au fil des ans. Ce n'est pas une "Microsoft bashing" article que je ne crois pas au dénigrement d'une entreprise parce qu'elle est populaire. C'est juste une remarque de quelqu'un qui a passé la majorité de sa vie à travailler avec la technologie de l'information.

Jetons un coup d'oeil à Google Chrome. Il se vante d'être un navigateur chargement simple mais très fonctionnel et rapide Web. Dans mon expérience, il a livré ces promesses. En fait, en le testant contre Firefox, Opera et Safari, ainsi que MSIE, elle était de loin le plus rapide. En effet, en dépit de toutes les divagations j'ai entendu parler de Firefox, je pensais que, parfois, il était plus lent que MSIE, même si j'ai dépouillé les add-ons hors de lui. Si Microsoft veut leur nouveau navigateur à comparer à Chrome, ils vont devoir trouver un moyen d'obtenir la vitesse vers le haut. Certes, je suis impatient quand je suis en train de faire l'écriture d'un livre. Quand j'ai un sursaut d'inspiration, mais j'ai besoin de prendre un peu d'information en ligne, je ne veux pas se faire sortir de la zone parce que mon navigateur est lent et léthargique.

Chrome dispose d'une interface simple. Il n'y a pas un tas de menus ou de la folie des autres, ni barres d'outils pour le ralentir. Il semble que chaque programme libre là-bas va ajouter une barre d'outils pour Microsoft Internet Explorer. Cette meurtres votre vitesse de connexion, d'autant plus que la plupart de ces barres d'outils sont le suivi de vos habitudes de navigation et de les déclarer revenir à certaines 3ème partie. Chrome intègre certaines des fonctions de meilleurs outils de façon naturelle. Par exemple, si vous tapez dans quelque chose qui n'est pas une adresse Web, il apporte réellement vous à la page de recherche Google et génère une recherche (au lieu d'avoir une barre d'outils avec un champ de recherche). Google cherche des sites de phishing et les sites possibles de faux et vous avertira avant de continuer, ce qui est quelque chose que beaucoup de "protection de l'ordinateur" barres d'outils sont supposés faire. Pour moi, pour MSIE 9 soient comparables, il faut simplifier l'interface et de se débarrasser des ordures. Je veux voir les pages que je surf, et non pas un tas de menus, les boutons et les barres d'outils.

Vérification de l'orthographe est un autre élément clé. Il existe dans le cadre de Chrome. Avec tant de choses se fait en ligne, en particulier des choses importantes telles que les demandes d'emploi, il serait bien d'avoir un correcteur orthographique natif dans le navigateur au lieu de taper quelque chose dans le mot, puis copier-coller dans le navigateur. Il n'est pas difficile de le faire, mais c'est une perte de temps avec des petits champs qui ont seulement quelques réponses de mot. La vérification orthographique m'a sauvé de beaucoup d'embarras. Je voudrais voir cela dans MSIE 9.

Modules pour moi sont un mélange. La capacité a été ajouté à Chrome et il ya quelques bons mais je dois dire, je préfère la fonctionnalité importante de add-ons pour être natif dans le navigateur (même s'il ya quelques jolies créatifs add-ons qui sont utiles pour certaines personnes, mais ne sont pas utiles pour tout le monde et ceux-ci devraient être en option). Trop nombreux add-ons trop de problèmes, comme je l'ai découvert avec Firefox et mon expérience jamais ralentir la navigation web. Je pense que ce serait bien pour MSIE d'avoir la possibilité d'add-ons comme Chrome et Firefox, mais les gens ont besoin de se méfier sur l'ajout d'un trop grand nombre.

Je ne pense pas que les produits Microsoft sont tous mauvais. Comme toute entreprise, certains de ce qu'ils mettent sur il ya des ordures, mais d'autres produits sont géniaux (j'ai eu une grande expérience avec Windows 7 qui s'est déroulé ancien logiciel que Vista n'a pas). J'espère que cette fois-ci, ils sont capables de faire ce que je sais qu'ils sont capables de faire: la création d'un navigateur Web qui est vraiment extraordinaire et vaut le téléchargement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire