jeudi 15 novembre 2012

Medical Billing - Rapports logiciels du système de


Au pays de la facturation médicale, nous sommes tellement pris dans les opérations au jour le jour d'obtenir les factures sur, nous avons complètement oublier la vérification pour voir si notre système logiciel fonctionne comme il le devrait. Inutile de dire, que les problèmes deviennent apparents, il est généralement en raison de la négligence en gardant un œil sur les choses. Dans cette revue, nous allons passer en revue certains des rapports de base du système que vous devriez être en cours d'exécution juste pour s'assurer que votre logiciel effectue comme il le devrait.

Le premier rapport que vous devriez être en cours d'exécution est un rapport d'erreur. Tous les logiciels de suivre n'importe quel type d'erreurs qui se produisent pendant le traitement. Ce pourrait être n'importe quel type de traitement à partir de la présentation des demandes, à des formes d'impression à courir d'autres rapports. Ce rapport d'erreur doit être exécuté sur une base quotidienne. Le nombre d'erreurs qui se produisent devraient être minimes pour dire le moins. Si vous trouvez une augmentation progressive du nombre d'erreurs par jour, cela pourrait être une indication qu'il ya des problèmes avec le logiciel. La plus courante de ces bases de données sont corrompues. Si vous pensez cela, exécutez un utilitaire permettant de vérifier l'intégrité de vos bases de données différentes.

Le prochain rapport, vous devez exécuter ce qu'on appelle un rapport sur la demande a échoué. Cela a généralement pour être exécuté sur le serveur à moins que le logiciel lui-même a cette capacité. La plupart des hauts paquets d'extrémité logiciels DME ne produire un rapport sur la demande limitée échoué. Mais si vous voulez vraiment obtenir un rapport complet soufflé avec tous les détails que vous allez avoir besoin. La cause habituelle de demande a échoué est une mauvaise connexion réseau. Si c'est ce que vous pensez, vous avez votre diagnostic du réseau d'administrateur terme sur le réseau. Aussi ai vérifier tout le câblage et les cartes réseau sur tous les ordinateurs. Habituellement, les demandes ayant échoué viendra d'un ordinateur particulier qui se rétrécit vers le bas de votre recherche du coupable.

Vous êtes aussi probablement vouloir exécuter un rapport d'activité sur les ressources et le système de réseau. Pour la plupart, sauf si vous avez un service de facturation massive, l'activité sur le serveur devrait être minime. Utilisation de la mémoire ne devrait même pas enregistré le moindre signal. Toutefois, si vous trouvez qu'il ya des pics de consommation mémoire, vous voudrez peut-être regarder les moments de la journée que ce soit qui se produisent. Renseignez-vous auprès du service de facturation lors de leurs périodes les plus lourds sont autant que la facturation et d'autres activités. Voir s'il ya une corrélation entre les deux.

Enfin, vous allez avoir à exécuter un rapport pour voir la vitesse à laquelle vos bases de données sont en augmentation dans la taille. Si vous êtes une société de facturation médicale importante, vos bases de données vont se développer à un rythme alarmant. Bien que votre capacité de serveur peut être dans les giga-octets, il ne faut pas longtemps avant que vous trouviez que votre logiciel de facturation médicale est monopolisant jusqu'à 50% de votre espace disque. Une fois que vous voyez ce qui se passe, vous allez avoir besoin de faire des plans pour ajouter soit un autre lecteur ou mettre à jour celui que vous avez.

La facturation médicale est plus que juste l'envoi de factures. Si votre système ne fonctionne pas correctement, vous pourriez être en faillite avant même de savoir ce qui s'est passé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire