jeudi 29 novembre 2012

Frais de publicité Facebook


Donc, après beaucoup de conjurer, j'ai enfin eu l'occasion de regarder «The Social Network». Pour ceux qui n'ont aucune idée de ce que c'est, c'est un film sur le plus jeune milliardaire du monde, Mark Zuckerberg, qui a créé l'histoire en créant le plus grand site de réseau social sur le web, Facebook. Toutefois, je m'attends à ce que vous sachiez ce sujet. Quoi qu'il en soit, je l'ai fait regarder le film tranquillement, mais ne pouvait pas dormir cette nuit-là. Quel coincé dans ma tête était la puissance d'Internet. Ok, ok, je peut sembler un peu suranné pendant que je parle à ce sujet que, qui, dans ce monde, ne sait pas quelle est la puissance de la publicité sur Internet? Pendant que vous lisez ces mots que j'ai écrits, quelqu'un frappe des millions dans une partie du monde juste avec l'aide de l'Internet. Percutant, je le sais.

Alors, tout d'abord, félicitations! Vous avez fait le saut premier grand en décidant de la publicité sur Facebook, et je suis sûr que vous êtes impatient de personnes qui deviennent un ventilateur, aimant, et des commentaires sur votre produit toute la journée et toute la nuit. Bien sûr, cela générerait des recettes pour vous en grand nombre. Mais alors, même si vous devez passer un peu, afin d'obtenir quelques-uns. Donc, voici la présentation d'une information complète sur les coûts publicitaires variés Facebook, par clic, par le plomb, et tout ce que vous devez savoir sur les coûts de la publicité sur Facebook.

Publicité Facebook: Décider le coût

La toute première ligne sur la page Facebook Ad cite que la publicité sur Facebook est simple et rentable. Pour commencer, Facebook ne coûte chaque annonceur avec une quantité définie. Au lieu de cela, on vous demande de payer le prix qui est définie par le marché, ou d'autres annonceurs de catégorie similaire. Ainsi, afin de faire de la publicité sur Facebook, vous devez reconnaître votre public cible, choisir entre payer par clic publicitaire (CPC) ou payer pour mille impressions (CPM).

Avant de passer plus loin, l'un des nombreux modèles super trucs publicitaires Facebook dont j'ai parlé dans le passé ne s'applique pas ici; choisir CPC ou CPM. Eh bien, allez-CPC si vous voulez les gens à cliquer sur votre page web et les conversions d'entraînement au moyen de vos annonces. D'autre part, si votre but ultime est de sensibiliser au sujet de votre produit, site web, ou un service, vous devriez aller chercher coût pour mille impressions ou CPM. Les frais de publicité Facebook par clic ou pour mille impressions est basé sur le montant qui est nécessaire pour votre annonce pour faire le vôtre appel d'offres, qui peuvent ou peuvent ne pas être inférieur au maximum que vous offrez plus tôt. (Ceci est juste un petit conseil pour les premiers annonceurs Facebook temps).

Maintenant, vous devez opter pour l'enchère maximum votre publicité aurait dû, tout à fait sur la base de la fourchette de tel que prévu, ce qui serait ce que d'autres annonceurs paient déjà pour vos stats cibles. En outre, il est essentiel pour vous d'établir le budget quotidien de votre annonce en référence à l'appel d'offres fait au maximum, ainsi que le nombre de clics ou d'impressions que vous envisagez de payer pour une base quotidienne. Ce groupe démographique financière agirait comme votre budget sur une base quotidienne. Une chose importante à garder à l'esprit est que, quand, un jour donné, votre budget a été respecté, vos annonces seront automatiquement cessé sa diffusion. Non, vous n'êtes jamais facturé plus que votre budget quotidien, vous n'avez donc pas vous soucier de rien.

Publicité Facebook: Coûts de démarrage

Facebook vous offre des techniques de publicité étonnantes et la bonne gestion et le suivi des recettes par e-mails ou des gestionnaires, pour les factures. En ce qui concerne le budget vous réglez tous les jours, il vous sera facturé une fois par jour seulement. Pour le moins de $ 5, il est possible d'exécuter une campagne publicitaire basée soit sur CPC ou CPM, sur une base quotidienne. Cependant, la limite minimale de Facebook pour vous facturer ensuite et il est de 25 $. Donc, si vous exécutez 5 campagnes pendant 5 jours, pour un coût de 5 $ chacun, Facebook va attendre 5 jours pour vous facturer un montant total de 25 $. N'oubliez pas de garder une trace des notifications par courrier électronique et les messages qui sont envoyés par Facebook en référence aux accusations. Cela rendra représailles facile pour vous.

Qui n'est pas au courant des avantages de la publicité sur Facebook? Par conséquent, afin de récupérer le maximum d'avantages de la publicité sur Facebook, souvenez-vous, vous est à la mode. Maintenant, cela ne se réfère pas à vous, lecteur. Au lieu de cela, il se réfère à des utilisateurs qui cliquent sur votre annonce. Pensez-y, une annonce qui n'a rien en soi, et ne sert pas le but d'utilisateurs, est aussi mieux que pas de publicité du tout. Ainsi, en gardant à l'esprit la règle d'or de la publicité sur Internet, pensez à la clientèle comme l'entité la plus puissante. Espérant que je suis, cette écriture-up a non seulement donné une idée globale sur les statistiques monétaires liés à la publicité Facebook, mais aussi un peu bits de savoir-faire sur les façons les plus efficaces d'utiliser cette plate-forme extrêmement lucrative. Donc, train rentré, créer une annonce, pour le meilleur temps de vous présenter est ... maintenant!...

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