mercredi 14 novembre 2012

Choix d'un atelier de réparation d'ordinateur


Magasin d'entreprise ou local? Comme avec n'importe quel fournisseur de services, vous voulez la reddition de comptes. Quelqu'un qui est personnellement investi dans leur travail et à l'arrière disposés it up.

Lorsque vous traitez avec des magasins corporatifs, vous avez affaire à des employés qui doivent respecter leurs règles employeurs. Les techniciens travaillant sur votre ordinateur ne sont pas personnellement responsables en aucune façon. S'ils font une erreur, ils sont liés par leurs employeurs procédures pour vous donner satisfaction. Parfois, cela crée un conflit que les employés des entreprises ne sont pas habilités à résoudre.

Locaux, ateliers de réparation indépendants sont généralement dotés par le propriétaire. Il / elle a un intérêt direct dans la création d'un client heureux. Ils sont un membre de votre communauté et ne peut pas risquer courir dans les clients mécontents lors de vos achats sur le marché local. Ils sont également pas limité par la politique de l'entreprise. Ils prennent les décisions et sera toujours travailler avec vous pour faire de vous un client heureux.

Il est important de comprendre que, sans les budgets médias des magasins d'entreprise, indépendants fier à la parole de la publicité bouche. Sans elle, ils ne peuvent pas survivre. Ils ne sont pas juste faire le travail pour vous, mais aussi les 5-10 personnes vous parler de votre expérience à leur magasin.

Recherchez les magasins qui sont prêts à vous parler de vos problèmes d'ordinateur gratuitement. Les magasins qui sont axés sur la collectivité offrira diagnostics gratuits. "Apportez votre ordinateur, nous allons déterminer la nature de votre problème et vous parler de la solution." C'est l'attitude que vous voulez. Quelqu'un prêt à vous aider sans courir d'abord un projet de loi.

De nombreux commerces de proximité vont même faire de petites corrections gratuitement au comptoir. Des choses comme vos sons ne fonctionne pas et ils trouvent que vous avez les haut-parleurs en sourdine. Une erreur de l'utilisateur tout simplement pas la peine de charger l'argent pour quelque chose qui a pris le moins de technologie que cinq minutes. Un propriétaire de magasin intelligent sait que les cinq minutes de temps il vous a donné vaut bien plus que toute publicité qu'ils pourraient acheter.

Si vous avez des problèmes de virus, leur demander ce qu'ils pourraient faire différemment dans leurs réparations qui permettrait d'éviter le problème ne se reproduise. Vont-ils vous vendre le même logiciel antivirus que vous aviez lorsque vous avez attrapé le virus? Vont-ils vous aider à comprendre pourquoi votre antivirus précédent n'a pas fonctionné? Sont-ils intéressés à vous aider à prévenir vos problèmes informatiques ou tout simplement de vous vendre quelque chose qu'ils font de l'argent sur?

Vous avez le droit de demander à ces choses. Et la boutique, vous choisissez doit vous traiter avec respect, peu importe combien ou combien peu vous savez sur les ordinateurs. Votre ordinateur est une chose très personnelle et votre atelier de réparation doivent comprendre cela et vous traiter en conséquence....

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