samedi 24 novembre 2012

Final Fantasy XIII - Mes pensées sur Square Enix RPG Dernière Epic


Nous attendu des années pour la sortie de ce jeu. C'est la Fantasy première finale pour la génération de console actuelle. The Fantasy première finale en haute définition. The Fantasy première finale avec une avance de kickass FEMELLE! Enfin, il ya près d'un mois, nous avons mis la main sur la tranche la plus récente du longue série RPG japonais.

Inutile de dire que, si vous n'avez pas déjà acheté le jeu, s'il vous plaît opter pour la version PS3 si vous avez les deux consoles! La version Xbox 360, qui vient sur trois DVD par opposition à un de la PS3 Blu-ray Disc, a comparable à des éléments du jeu, mais les cinématiques regarder absolument terrible. Ils doivent avoir compressé la vidéo vers le bas pour serrer le jeu sur trois disques, et cela se voit. En revanche, je pouvais à peine faire la différence entre une cinématique CG et une cinématique rendu dans le jeu sur ma PS3.

Donc, lorsque vous commencez le jeu, vous ne pouvez pas m'empêcher d'être époustouflé par la beauté de la chose. C'est l'un des jeux vidéo les plus attrayants sur le marché. Les graphismes dans le jeu de meilleure qualité que la plupart des films d'animation par ordinateur qui se sont sortis de Hollywood de nos jours. Les personnages sont très bien conçus, de sorte que, même si elles semblent toujours un peu manga-esque, ils ne tombent pas dans cette vallée étrange d'essayer de ressembler à de vraies personnes, mais pas tout à fait de le couper. Et pourtant, pendant que vous jouez, vous n'avez pas les considérer comme des dessins animés, du moins d'un point de vue visuel.

Une plainte que j'ai entendu beaucoup de critiques de jeux divers est sur le jeu des acteurs. Au début, je ne pouvais pas supporter Vanille, non plus. Elle est la fille aux cheveux rose avec la voix agaçante femme qui ne peut pas décider si elle est américain ou australien, car son accent bascule d'avant en arrière à tout moment. Elle était tout simplement cringeworthy au début. Plus tard, cependant, vous trouverez sur ce qu'elle avait agi pour une raison étrange, et l'actrice doit avoir obtenu mieux à faire, l'accent, car après la première moitié du jeu, elle est un peu plus conséquente.

Vanille côté, et de loin, la meilleure action est assurée par la foudre, notre dame difficile de premier plan, et Sazh, l'homme d'âge moyen noir avec un bébé chocobo (pour les ignorants, les chocobos sont de grands oiseaux jaunes gens montent dans les univers de Final Fantasy) qui vit dans son afro. La foudre est un peu difficile d'aimer au premier abord. Elle obtient trop facilement agacé et est souvent un peu trop emo couvaison et à mon goût, mais comme Vanille, elle s'améliore à mesure que son personnage se développe. Sazh, tout en se basant sur ma première description pourrait lui faire ressembler à un stéréotype racial malheureux, est en fait mon préféré. Il est de loin le plus sympathique des protagonistes, mais je ne peux vraiment pas en dire beaucoup plus sur pourquoi je l'aime sans dévoiler quelques spoilers. Il suffit de savoir que Sazh est génial! Neige, la fiancée meatheaded de foudre sœur de Serah, est souvent désagréable, mais il est très bon. Son amour pour Serah fonctionne incroyablement profonde, et même s'il n'est pas toujours penser d'abord, ses actions sont toujours une tentative sincère pour lui venir en aide. L'espoir, l'interpolation dont la mère meurt au début après une bataille avec le Sanctum tourne mal, est naturellement émotionnel et désemparé, et pourtant la plupart du temps que vous souhaitez qu'il venait de se taire. Il est de loin le moins sympathique, mais plus tard dans le jeu, il est très utile dans la bataille comme un ravageur. Dernier à rejoindre votre partie est Fang, une grande femme mystérieuse avec un fort accent australien. Vous n'avez pas la chercher jusqu'à environ 10-12 heures, afin d'éviter les spoilers, je vais juste dire que c'est un personnage bon mais pas tout à fait mémorable.

Bon, alors, les graphismes sont incroyables et les personnages sont assez bon (bien que parfois désagréable). Histoire? Eh bien, l'histoire est très déroutant au début, parce que vous êtes poussé à droite dans ce monde inconnu. Vous commencez dans ce monde appelé Cocoon, qui est alimenté par ces créatures de dieu comme appelés fal'Cie. Après un fal'Cie du monde inférieur appelée Pulse est découvert, le gouvernement de Cocoon, le Sanctum, tous les ordres qui sont entrés en contact avec lui pour être «purgé». Le jeu commence dans un train de purge dirigée pour Pulse, le monde infernal ci-dessous.

Bien sûr, beaucoup de ce n'est pas vraiment expliqué, et de nombreux joueurs se sentaient aliénés par cette approche de la narration. Personnellement, cependant, je n'ai pas fait attention. Ces personnages n'ont aucune raison de s'asseoir et de tout expliquer à nous, et que le jeu progresse, vous apprendrez à travers le contexte. De nombreux films et romans cela: ils commencent dans le milieu d'un lieu insolite et le public apprend à connaître ce nouveau monde à travers les actions et les discours de ses personnages. Pour les joueurs qui ne veulent vraiment pas de penser que dur, le jeu vous donne une fonction pratique appelée Datalog, qui, essentiellement, vous expliquera tout ce que vous devez savoir à propos de Cocoon, Pulse, et fal'Cie de faire votre chemin à travers tout.

Gameplay-sage, j'ai trouvé ce Final Fantasy à être merveilleusement rapide. Beaucoup de fans des vieux jeux ne sont pas trop vif sur le système de combat nouvelle, qui vous met aux commandes d'un seul caractère au lieu de trois, et la seule façon de contrôler vos deux autres membres du groupe à travers le système Paradigm. Les paradigmes attribuer à chaque membre du groupe pour l'un des six rôles: Commando (attaques de mêlée physiques), Ravageur (mage noir, utilise la magie élémentaire offensive comme Feu, Eau, etc), Synergist (utilise la magie défensive comme la foi, Hâte, Shell, etc .), Saboteur (entrave les ennemis avec les sorts qui affaiblissent leur défense ou de la magie), Sentinel (s'assoit et prend des dégâts à l'ennemi pour protéger les autres membres du groupe), et Medic (mage blanc, soigne votre groupe). C'est très différent des plus traditionnels au tour par tour les systèmes que nous avons vu dans le passé, mais je trouve que c'est un changement rafraîchissant. Batailles se déplacent beaucoup plus rapidement de cette façon, ce qui rend le jeu se sentir plus vite qu'il ne l'est réellement.

En parlant de durée de jeu, si vous n'aviez pas déjà deviné par le fait qu'il s'agit de trois DVD pour la Xbox 360, c'est très long. Vous pouvez probablement finir en 45 heures si vous ignorez les quêtes secondaires plus tard dans le match. Je l'ai terminé en un peu moins de 60 ans, et je n'ai fait que près d'un tiers des quêtes optionnelles tard. Une chose qui m'a dérangé sur un certain nombre de critiques de la critique que je respecte normalement, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas donner au jeu une chance. Ils auraient dû savoir entrer dans ce que ce serait long, et d'abandonner et appeler le jeu terrible après seulement 12 heures n'est pas juste. Oui, au début du jeu ne se sentent un peu comme courir dans un couloir, mais au bout de 15 heures, il reçoit beaucoup, beaucoup mieux.

Donc, pour arriver à une sorte de conclusion après un parcours depuis si longtemps, je peux dire que Final Fantasy XIII est un jeu excellent. Est-il le meilleur de la série? Non, pas tout à fait (j'aime toujours FFX le meilleur, même si je dois admettre que je n'ai pas joué VII!), Mais il est encore un autre excellent jeu de Square Enix. Son histoire est étrange au premier abord, mais à mesure qu'elle progresse elle ne cesse de s'améliorer. Le gameplay est très différent et un peu déroutant au début, et le manque de liberté dès le début est un peu frustrant. Les personnages sont pour la plupart très bien, mais il ya un peu j'aurais pu vivre sans (Snow et Hope, pour être précis, et Vanille au début). Pourtant, dans l'ensemble j'ai apprécié l'expérience, et je répète que c'est une expérience! Ceux-ci sont honnêtement les graphiques les plus étonnantes que j'ai vu à partir d'un jeu vidéo, si bien que vous n'avez vraiment sentir comme une partie de ces mondes colorés (bien qu'encore une fois, c'est vraiment le meilleur sur un téléviseur HD avec la PS3). Si vous aimez Final Fantasy, ou de style japonais RPG en général, cela est certainement un must-buy. Le début est un peu lent gameplay-sage, mais l'histoire en évolution rapide fait pour elle.

Et pour les examinateurs paresseux là-bas: donnez-lui une autre chance! Une fois que vous avez passé le début, l'histoire et le gameplay d'améliorer de façon spectaculaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire