jeudi 15 novembre 2012

Powered Hub USB


Aujourd'hui, vous trouverez de nombreux types de périphériques USB qui peuvent être connectés à l'ordinateur. Cependant, le fait est que seul un périphérique USB peut être utilisé directement sur un port de bus du système. Mais aujourd'hui, les utilisateurs d'ordinateurs ont besoin de l'aide de plusieurs périphériques USB, ce qui est l'endroit où les hubs USB entrent en jeu.

Qu'est-ce qu'un concentrateur USB non alimenté?

Les concentrateurs USB non alimentés ne sont que des extensions qui permettent de connecter plusieurs périphériques USB à un port de bus. Un concentrateur USB est un type de petit appareil qui possède plusieurs ports USB, avec un câble d'extension qui doit être connecté à l'ordinateur USB port. Ainsi, le moyeu divise la puissance de l'ordinateur principal port USB pour plusieurs entrées possibles, ce qui permet à la personne d'utiliser plusieurs périphériques USB grâce à une seule source. Venir à la puissance de ces concentrateurs USB, ils prennent le pouvoir à partir du port de bus principal de l'ordinateur, c'est pourquoi ils sont considérés comme des hubs alimentés par le bus ou hubs non alimentés.

Qu'est-ce qu'un Hub USB alimenté?

Un moyeu d'alimentation USB est légèrement identique à un concentrateur alimenté par bus. La seule différence entre les deux est que le concentrateur alimenté est alimenté par une source distincte et non de l'ordinateur. La puissance reçue d'une source externe est utilisée pour le fonctionnement des ports USB individuels sur le moyeu. Le pouvoir que d'un seul port sur le concentrateur se peut même aller jusqu'à 500 mA, ce qui est bon pour la connexion de périphériques USB qui nécessitent une quantité considérable d'énergie. Venons-en maintenant à comprendre la différence entre les deux types de concentrateurs USB.

Powered Hub USB Vs. Adaptations Hub USB

Comme un concentrateur USB alimenté par AC prend le pouvoir à partir d'une source tout à fait distincte, il est plus approprié pour connecter des périphériques comme les imprimantes, les scanners, disques durs externes de grandes capacités de mémoire, télécopieurs et autres appareils. Si ces lourds accessoires sont connectés à un concentrateur non alimenté, la vitesse de traitement informatique va ralentir considérablement.

L'utilisation d'un concentrateur USB non alimenté, vous pouvez connecter simples périphériques USB tels que lecteurs de cartes mémoire, lecteurs flash, souris, claviers, lecteurs MP3, appareils photo numériques et autres appareils de ce type. Vous aurez à payer plus pour l'achat d'un concentrateur USB externe par rapport à ce que vous auriez à payer pour l'achat d'une une non alimenté. Utilisation des types et nombre d'accessoires USB sur un concentrateur USB alimenté sera pas du tout la diminution de la vitesse de l'ordinateur.

Meilleurs hubs USB

Vous trouverez beaucoup de différents types de plates-formes d'alimentation USB dans les magasins informatiques. Standard auto-hubs USB peut prendre en charge trois, quatre, sept ou 16 périphériques externes, tandis que les versions haut de gamme peuvent supporter jusqu'à 127. Voici certains bons hubs USB.

* CyberPower CP-H720P 7-Port USB Hub

* Sabrent Arkview Premium USB 2.0 Hub 7 ports

* CTG 7 Port USB 2.0 Hub

* Belkin 4 ports USB 2.0 Mobile Hub

* D-Link (DUB-H7) 7-Port USB Hub

Ce fut quelques informations sur les concentrateurs USB et hors tension. Si vous souhaitez utiliser plusieurs ordinateurs simples accessoires USB sur votre ordinateur, une meilleure option est un concentrateur USB non alimenté. Dans le cas où vous avez besoin de joindre lourds choses tels que des imprimantes, des scanners, disques durs externes, etc, il est suggéré d'aller dans des centres de puissance USB. Vous pouvez même envisager l'achat d'un concentrateur USB alimenté par batterie, qui fonctionne avec des piles rechargeables pour alimenter le hub. Avant d'acheter le meilleur concentrateur USB à vos besoins, il est suggéré de passer par alimentés avis hub USB des produits concernés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire