vendredi 30 novembre 2012

Fourre la note - Acheter ici payer ici


Mauvais crédit, mauvais crédit, aucun crédit, pas de problème.

Nous Tote la Note.

Tous ces éléments sont des signes courants que vous voyez à certains concessionnaires de voitures d'occasion et traversa l'écran de votre téléviseur. Cependant, avez-vous vraiment comprendre ce qui se passe derrière ce concept?

Un fourre-tout de la concession Remarque n'est pas vraiment différent du concept utilisé dans les entreprises de location de meubles, dans ce que vous payez pour la voiture où vous l'avez acheté sans aucune compagnie de prêt dans le milieu. Cependant, il ya encore une énorme différence entre une société de location de meubles et un emballage le concessionnaire Remarque - Votre rapport de crédit.

Lorsque vous recherchez une voiture neuve ou d'occasion, vous aurez probablement passer plus de temps dans le bureau avec le vendeur de voiture et son manager essaie d'obtenir votre prêt auprès d'une société de prêt. La façon dont cela est fait est, vous remplissez une demande de crédit, le vendeur de voitures, il faut à son manager qui perfore ensuite vos informations dans un ordinateur pour exécuter un rapport sur votre crédit. Quand ils reçoivent votre rapport de crédit ou de pointage de crédit, ils seront ensuite faxer ces informations aux sociétés de prêt qu'ils utilisent pour financer les voitures qu'ils la vente. Maintenant, la société de prêt regarder par-dessus votre rapport de crédit et de décider s'ils veulent acheter votre prêt. Cela signifie que vous serez en payant la société de prêt l'argent qu'ils donnent le concessionnaire automobile pour la voiture que vous achetez. Si vous ne avez un mauvais crédit, mauvais crédit, aucun crédit ou une faillite sur votre rapport de crédit, vous serez plus que probablement être refusée pour le prêt de voiture ou vous obtiendrez les mauvaises nouvelles que vous devez ajouter pour cent d'intérêt de 21% sur le prix de la voiture. L'essentiel, c'est que vous allez payer environ le même montant d'argent chaque mois pour que la voiture d'occasion que vous payer le loyer ou l'achat de votre maison simplement parce que votre crédit n'est pas à la hauteur.

Sociétés de location de meubles en faire de même, ils regardent votre rapport de crédit et si votre crédit n'est pas ce qu'elle devrait être, alors vous ne pouvez pas être en mesure de louer la propriété de leur mobilier soit.

D'autre part, les concessionnaires automobiles fourre note ne regardez pas votre rapport de crédit. Ils vont vous demander de remplir un formulaire de demande, mais l'information dont ils ont besoin est l'endroit où vous travaillez, combien d'argent vous faites, adresse parent le plus proche et le numéro de téléphone, et bien sûr, votre adresse. La seule chose que vous avez vraiment besoin d'acheter une voiture d'occasion chez un fourre-tout du sort Remarque est un travail.

Un fourre le concessionnaire reçoit Remarque voitures d'autres personnes que le commerce dans leur véhicule afin d'acheter un autre, de les acheter à partir de ventes aux enchères, ou d'autres personnes. Dans la plupart des cas, le concessionnaire dispose d'un mécanicien qui permettra de régler les problèmes majeurs que l'on retrouve avec la voiture, mais vous allez acheter une voiture sans aucun type de garantie. Cela signifie que si quelque chose se passe mal avec la voiture chez le concessionnaire ne sera pas le corriger pour vous, vous aurez à payer pour les réparations. Ceci est normalement appelé «vendu tel quel».

La bonne partie sur l'achat d'un emballage du lot Remarque, c'est que vous n'aurez pas à payer les intérêts. Le prix de la voiture est ce que vous payez. Le temps normal de payer pour la voiture est généralement autour de 12 à 18 mois. Vous aurez à payer une certaine somme chaque mois jusqu'à ce que le prix total de la voiture est payé moins ce acompte que vous pourriez avoir. Certains fourre lots note également offrir «aucun versement initial», mais cela augmentera votre paiement mensuel.

L'achat d'un fourre le concessionnaire Remarque n'affectera pas votre cote de crédit de toute façon. Ces concessionnaires automobiles ne font pas état de vos paiements aux bureaux de crédit, cependant, si vous avez par défaut sur le prêt qui n'est pas déclaré non plus. Si vous ne faites pas vos paiements, le fourre-tout de la voiture beaucoup billet reprendre possession de votre véhicule et de le remettre sur leur sort à la vente.

Si vous avez un mauvais crédit, pas de crédit, ou d'autres problèmes qui vous empêchent de l'achat d'une voiture par une société de prêt, puis un fourre le concessionnaire automobile billet peut être votre meilleur pari à obtenir une voiture. Rappelez-vous, pour vérifier la voiture et de tester le conduire puisque vous serez celui qui verse des réparations une fois que vous signer l'accord et conduire hors du lot. Vous ne voulez pas conduire la voiture quelques rues et mourir sur vous, parce que vous aurez à payer pour les réparations et restez avec votre paiement de voiture tous les mois....

2 commentaires:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai éternellement reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois juste le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé.WhatsApp :( 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer
  2. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer