mardi 27 novembre 2012

Examen de Microsoft Office


Que Microsoft Office est le logiciel le plus utilisé aujourd'hui n'est pas de bureau dans le doute. MS Office est utilisé par un large public allant des sociétés et des écoles pour les utilisateurs gouvernementaux et à la maison. Microsoft a structuré les différents composants de Microsoft Office, y compris Word, Excel et PowerPoint afin d'aider les utilisateurs finaux à travailler plus efficacement.

Microsoft Office 2010 est la dernière version de Microsoft Office sur le marché. Microsoft a collé à la tradition des cinq applications bureautiques de base qui forment la suite Office: Excel, Word, Access, PowerPoint et Outlook. Chaque module a subi divers changements depuis Office a été initialement publié en 1989.

MS Word n'est plus seulement le traitement de texte simple, il était une fois car il comprend désormais des outils de PAO qui rendent les utilisateurs finaux qui ont des besoins avancés tout aussi confortables que les utilisateurs finaux avec les exigences de base de traitement de texte. Excel a continué à se développer non seulement le nombre de pré-codées formules disponibles pour les utilisateurs, mais a également simplifié la manière dont les formules peuvent être instauré sur une feuille de calcul. Pour répondre à de plus en plus fin de données aux besoins des utilisateurs, Excel a augmenté depuis les environ 65.000 lignes antérieures d'Excel ajouts au plus 2.000.000 aujourd'hui.

Quand il s'agit de présentations de diapositives, PowerPoint tient fermement son propre rapport à la concurrence - et la concurrence s'est développée ces derniers temps, venant de Open Office Impress et même Adobe Acrobat Reader. PowerPoint propose une large gamme de modèles encastrables, des origines et de couleurs pour travailler afin de vous donner des présentations accrocheuses adaptés à différentes situations.

Depuis que Microsoft Office est une suite bureautique qui trouve des applications dans un large éventail d'usage à la maison et le bureau, la qualité de l'interface utilisateur a toujours été l'une des choses Microsoft a dû prêter attention. Les anciennes versions avaient une encombré menu et difficile à localiser les commandes.

Avec chaque nouvelle version de la suite Office, Microsoft a cherché à rendre l'expérience de l'utilisateur final plus agréable en ayant menus mieux organisés et qui permet aux utilisateurs de trouver facilement ce dont ils ont besoin. Les options de menu qui effectuent des tâches presque semblables ont été regroupés ainsi l'application des principes ergonomiques pour la conception.

Même les utilisateurs les plus avertis fin le logiciel doit être rappelé jamais si souvent des choses que l'application peut faire. Microsoft Office prend acte de cette situation et intègre Conseils sur l'écran pour vous assurer que l'utilisateur final est récolter le maximum d'avantages de l'application. Pointant la souris sur une option de menu explique brièvement ce que fait la commande.

Comme l'Internet envahit tous les aspects de la vie, partage de l'information est une caractéristique de tous les logiciels qui cherchent à avoir un impact dans le marché d'aujourd'hui doit avoir. Organisations de plus en plus besoin de personnel pour assurer l'information au sein et entre les ministères. Mise en place d'une réunion pour discuter d'une question donnée peut être longue et fastidieuse.

Microsoft Office permet aux utilisateurs finaux de partager des informations sur les projets en cours, les rapports des clients et les données financières par l'intermédiaire du site Web SharePoint. Différents types de documents peuvent être joints sur le site Web, y compris des feuilles de calcul, des diapositives PowerPoint, des fichiers ordinaires ainsi que les calendriers Outlook....

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