samedi 3 novembre 2012

Hébergement Windows contre Linux Hébergement


La question de choisir entre le système d'exploitation (OS) exécutant le serveur Web qui héberge votre site Web aussi vieux que l'entreprise d'hébergement Web.
Le système d'exploitation gère toutes les fonctions du serveur Web qui héberge votre site, il vient naturellement à accorder une attention particulière au moment de choisir un plutôt qu'un autre. Mais ce sont vraiment les options que vous avez?

Principalement, vous pouvez choisir entre l'hébergement web basé sur Windows, Linux ou les systèmes d'exploitation Unix. Une brève description et une analyse des différents systèmes affiner la liste des options pour que deux.

Les systèmes d'exploitation Microsoft Windows serveur (NT/2000/2003) ont une interface utilisateur conviviale et familière, plutôt, ce qui rend plus facile pour les équipes informatiques dans cet aspect. Un autre avantage est donné par ses excellentes capacités d'intégration avec d'autres applications développées par Microsoft et avouons-le leur portée est absolument impressionnante. Le principal point clé de Windows basé sur l'hébergement est son soutien. ASP (Active Server Pages) ou ASP.NET avancé. Ce langage de développement web a été créé par Microsoft pour faciliter la création de pages web dynamiques liées à des bases de données SQL. Il fournit également des capacités pour l'intégration avec d'autres systèmes.

On peut dire que le système d'exploitation Unix est alimenté que le début de l'ère de l'Internet et en raison de ses qualités est encore utilisé aujourd'hui. Système d'exploitation Linux a été développé sous Unix ayant comme point de départ et c'est la façon dont les deux caractéristiques en commun de nombreuses. Aujourd'hui, la version Linux du système Unix est plus fréquente sur les serveurs web et cela a à voir avec les coûts de licence élevés et les exigences matérielles et non spécifiques pour Unix. C'est pourquoi nous allons continuer avec Linux seulement, mais Unix est pris en compte. L'hébergement Linux a ses points forts dans l'accomplissement de ses exigences pour un serveur Web bien et les serveurs Web, serveurs de fichiers, de diffusion et transmission en continu ne sont que quelques-uns. Cela prouve lui-même est un choix très rentable d'utiliser du matériel de manière efficace, et de permettre une augmentation des sites Web par rapport serveur, cela aboutit à une diminution du coût de l'hébergement par compte.

Voici donc nos deux choix Windows et Linux.

Fiabilité

Dans le passé OS Linux ont été considérées comme plus fiable par rapport à Windows. Cependant, avec la sortie de Windows 2003 serveur Microsoft a parcouru un long chemin et a réduit l'écart dans ce domaine.
Les serveurs Linux sont compatibles avec les extensions et les applications Microsoft certains et la même chose est vraie pour Windows.

Programmation Web

Même si vous essayez d'héberger un site web simple personnel, votre voudrez peut-être ajouter quelques scripts simples pour pimenter vos pages. La question devient plus grande quand vous êtes à la recherche d'héberger un site e-commerce soutenu par une grave programmation côté serveur. Alors, comment sont nos deux prétendants faire dans ce domaine?

Soutenir scripts java n'est pas un sujet à débattre lors qu'ils sont exécutés sur le côté client (navigateur Web de l'utilisateur) et à la fois Linux et Windows n'ont pas de problème d'alimentation ce contenu à vos visiteurs.

C'est une question tout à fait différente lors de l'examen de script côté serveur. Pour les propriétaires de sites Web qui tentent de mettre en œuvre des formes sur leur site, il est de notoriété publique que ASP est supporté par Windows et PHP est un outil pour le faire que sous Linux. Cependant, les deux solutions développées pour soutenir langage de programmation uns et des autres pour le développement web. Ce soutien n'est pas parfait et ses limites recommandons Linux pour un bon support PHP et Windows pour ASP, surtout quand il s'agit de sites d'hébergement Web qui exigent la pleine utilisation des avantages offerts par PHP ou ASP.

Linux offre un support pour les extensions FrontPage. Windows a un point faible dans l'offre seulement limitée CGI / Perl soutien, donc si Perl est le langage de script de votre choix, vous devriez opter pour Linux.

Bases de données

Les sites web de façon dynamique conduits exigent une sorte de bases de données. Au-delà des sites employant les bases de données, le plus souvent, vous rencontrerez mySQL ou MSAccess. Si votre site se fonde sur mySQL, alors vous n'aurez pas de problèmes qu'elle hébergement sur Windows ou Linux. Pour les bases de données MSAccess, regardez votre seule option est Windows.

Prix

Hébergement Web Linux est moins cher. La raison doit être recherchée dans les coûts de licence, qui sont plus faibles que pour Windows, et dans la capacité des serveurs web Linux pour soutenir quelques sites web plus élevés par rapport serveur sans pour autant compromettre la qualité du service.

Bien que l'hébergement Windows coûter un peu plus, vous obtiendrez quelque chose pour votre argent. Il a réduit le temps de développement et les fonctionnalités

Comme l'option de l'un sur l'autre dépend essentiellement de vos besoins réels et des plans que vous avez faites pour l'avenir de votre site web. Par exemple vous le déplacez d'un site web plutôt statique à un système reposant largement sur les scripts côté serveur? Et s'il en est ainsi quel serait le langage de programmation utilisé: PHP ou ASP? Par conséquent, votre site Web sera mis en place sur un système Linux ou sur un serveur Web Windows.

Presque tous les graves fournisseurs d'hébergement Web vous offre le choix entre Linux et Windows.

Il n'ya pas de gagnant de ce concours, du moins pas encore. En termes d'aujourd'hui, vos préférences d'un système sur un autre doit être administré que par vos exigences et aux besoins de vos visiteurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire