mardi 6 novembre 2012

VoIP PBX - Next Big Thing pour Système PBX


Ya quelques années, beaucoup de gens pensaient que la technologie VoIP de pointe qui va être le "next big thing" dans le domaine des télécommunications. Oui, maintenant VoIP a un impact majeur sur les fournisseurs sur le marché ce qui s'est avéré être plus d'une marchandise d'un changeur de paradigme. La principale raison de la popularité de la voix sur IP est une solution de mobilité, de flexibilité et d'évolutivité. Les avantages inhérents tels que la rentabilité et la productivité de l'organisation ne peut pas être ignoré. En fait, ces facteurs ont motivé les entreprises à gérer leur travail avec un maximum d'efficacité. Pour rendre les choses différentes que possible, une solution consiste PBX VoIP.

Le système PBX VoIP est une caractéristique des entreprises d'inculquer double profit en temps rapide. Ce système permet aux utilisateurs d'enregistrer quantité importante sur une longue distance et les appels internationaux. Plus important encore, les entreprises qui gèrent les appels sur la solution IP PBX VoIP permettent une intégration à l'aise avec système de télécommunication RTPC existant.

Un système PBX VoIP est un protocole Internet autocommutateur privé. Cet échange est un système téléphonique d'entreprise qui est conçu pour fournir la voix sur un réseau de données et est interopérable avec le public traditionnel réseau téléphonique commuté (RTC). Avec un coût upgradation bas, presque tous les utilisateurs professionnels peuvent apporter les changements que cela est fait grâce à un logiciel spécifique. Comme une question de fait, les passerelles VoIP peut être combiné avec des fonctionnalités PBX traditionnel qui permet aux entreprises d'utiliser leur intranet réussi à réduire les dépenses d'interurbain ainsi que profiter des avantages d'un réseau unique pour la voix et les données. Les fonctionnalités avancées de ce système CTI IP donner plus grandes économies, une plus grande mobilité et une redondance accrue.

Pour être plus précis, un IP-PBX existe comme un objet matériel ou presque, comme un système logiciel. C'est parce que la majeure partie des fonctionnalités IPBX est fourni dans le logiciel. La meilleure partie est que ce système est relativement peu coûteux dans la nature. On peut facilement ajouter d'autres fonctionnalités telles que les conférences, XML-RPC de contrôle des appels en direct, la réponse vocale interactive (RVI) et TTS / ASR (text to speech / reconnaissance automatique de la parole). En outre, ces systèmes de pointe prend en charge téléphonique public commuté capacité du réseau d'interconnexion (RTPC) qui prend en charge les circuits analogiques et numériques, la voix sur IP, y compris SIP, Inter-Asterisk eXchange, H.323, Jabber et Google Talk.

Par conséquent, on peut dire que cette technologie haut de gamme simplifie l'infrastructure de communication à l'aise. Le système PBX VoIP permet aux utilisateurs de coordonner avec leurs nombreux bureaux partout dans le monde, avec le soutien d'une plate-forme unifiée. Fait intéressant, le seul serveur IP PBX VoIP a le potentiel de servir plus de 1500 utilisateurs en même temps. En tant que tel, il semble être une option intéressante qui peut prendre en charge des entreprises pour gagner plus sans aucun souci.

En comparaison avec un système PBX classique, les utilisateurs ont besoin de réseaux distincts pour l'envoi et la réception de la communication vocale et de données, mais, PBX VoIP utilise les données convergents et de communication voix sur un réseau IP unique. Cela augmente la valeur des systèmes à un degré significatif.

Par ailleurs, l'IP PBX VoIP offre également la flexibilité pour les entreprises en croissance ou nouvelle, car elle peut réduire les investissements à long terme et les coûts de maintenance. Le principal facteur qui contribue à l'adoption de quelque chose de nouveau par les entreprises est le coût impliqué. Dans le cas des solutions PBX VoIP, les coûts sont dans les limites de l'entreprise. De nos jours, les utilisateurs professionnels n'ont pas à dépenser plus de leur poche pour ce système, le coût est à la baisse. Les utilisateurs doivent opter pour le fournisseur qui offre des services groupés et de fonctionnalités. Ces solutions innovantes permettent aux utilisateurs professionnels de tirer le meilleur parti des services tels que les extensions vocales ou updation.

Pour conclure, les solutions hybrides offrent une plus grande évolutivité avantage par rapport aux systèmes PBX traditionnels....

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